Disneyland Paris reproduit à la perfection dans Minecraft

minedisney-disneyland-paris-parc-minecraft-2

Avec mon fils on adore Minecraft, c’est sans hésité le jeu auquel nous jouons le plus. Je ne vais pas vous refaire l’argumentaire : simple, sans limite, créatif…

Depuis plusieurs mois nous partons à la découverte de serveurs et de maps afin de diversifier l’expérience avec des mods de jeux assez originaux et aussi pour découvrir les créations de certains petits génies.

Aujourd’hui, je voulais vous parler de MineDisney, une réplique à l’échelle 1:1 du parc Disneyland Paris en dans Minecraft.

N’y allons pas par quatre chemins, le serveur est incroyable ! Bien qu’encore en beta il regorge de détails que seuls les plus grands fans connaissent.

MineDisney n’est pas qu’une reproduction statique du parc Disneyland Paris, c’est aussi un serveur de découverte que vous pouvez découvrir avec vos amis. Vous pouvez faire la quasi totalité des attraction (oui oui) monter dedans et vous amuser !

Encore mieux : le serveur suit l’actualité du parc et met à jour les attraction quand il y a des évènements spéciaux.

minedisney-disneyland-paris-parc-minecraft

Bref, vous l’aurez compris, Minedisney c’est la reconstitution la plus réaliste (hormis les cubes :D) de Disneyland Paris. (Même le dragon sous le chateau est présent 😉 ).

Allez vous amusez !

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean