iCandy la poussette 2 en 1 pour les parents de jumeaux

Les naissances de jumeaux ont explosées depuis plus de 10 ans, elles représentent désormais 17 naissances pour 1000 et chose étonnante, je ne vois pas beaucoup d’innovation sur les poussettes doubles. Si vous êtes comme moi, la poussette double “de base” que vous voyez à chaque coin de rue c’est la grosse poussette avec les emplacement latéral… le truc horrible impossible à manier !

J’ai toujours un pincement au coeur quand je vois un confrère papa avec ce type de poussette qui ne passe nul part : impossible de passer une porte d’appartement ou de bâtiment. Même dans un musée les espaces handicapés sont encore trop étroits et je ne vous parle pas du métro où je ne compte plus les personnes que j’ai dû aider à passer la poussette par dessus le portique de sécurité.

Mais ça c’était avant la poussette Peach !

C’est par le biais d’un échange avec une agence que j’ai découvert la poussette iCandy Peach et en tant que papa je me suis dit que je partagerai cette trouvaille avec ceux qui sont galèrent avec les poussettes traditionnelles.

Que vous soyez assistante maternelle ou parents de jumeaux, la poussette Peach est à la fois une poussette traditionnelle mais qui est capable de s’adapter aux situations et aux besoins de chacun lorsque l’on a deux enfants en bas-âge. Grâce à son adaptateur Blossom la poussette Peach d’iCandy est capable de de suivre vos enfants de la naissance jusqu’à 23 kg !

Alors forcément, face à de telles contraintes, cette poussette doit être à la fois solide et légère ! Pour répondre à ces exigences la marque iCandy a eu recours à la technologie aéronautique (oui monsieur !).

Je trouve personnellement incroyable qu’à notre époque certaines catégories de parents soient mises de côté. Si vous prenez le fait que les naissances de jumeaux ont doublé en 40ans où que les parents aient de plus en plus recours à des assistantes maternelles qui gèrent plusieurs enfants très jeunes (qui ne savent pas marcher) il y a énormément de besoins concernant le ce type de produits.

poussette-icandy-peach

Bref, aujourd’hui si vous allez être parents de jumeaux ou que vous envisagez d’avoir des enfants très rapproché je vous recommande de vous informer sur ce que le marché des poussettes est capable de vous apporter. La principale problématique des parents de façon générale, c’est l’incapacité de se projeté dans un quotidien avec vos futurs enfants. Comme moi vous vous êtes tous dit un jour “et si j’allais prendre le métro avec mon bébé dans sa poussette”… maintenant imaginez avec deux !

iCandy est donc un fabricant de poussette pensant au long terme et au côté pratique des leurs produits. Si vous êtes parents de jeunes enfants en bas âge, je vous invite donc fortement à penser à comment vous aller vous balader en famille et au choix fondamental de la poussette.

Article réalisé en collaboration avec l’agence Press and Play

 

 

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0