[Test / Concours] Elefun Nomade, le jouet découverte pour les tous petits

Elefun-nomade-playskool

Lorsque l’on a de très jeunes enfants on tourne souvent en rond quand il s’agit de faire des cadeaux, des peluches, des girafes Sophie, des trucs à mettre à la bouche… Mais ça c’était avant la découverte de l’Elefun Nomade de Playskool!

Petite découverte donc d’un jouet étrange destiné aux tous petits qui commencent à manipuler les objets. L’Elefun Nomade se présente sous la forme d’une petite tête d’éléphant en peluche mais ce n’est pas ce que vous pensez ! En effet, derrière cette petite tête toute douce se trouve un petit centre d’éveil pour les enfant. L’Elefun Nomade se déplie pour laisser place à l’éléphant (en entier) dont le corps est recouvert de micro “activités” pour les bébés.

Dans la main gauche vous retrouverez un miroir, son petit ventre cache une poche avec un petit coeur à mordre, ses jambes présentent différentes textures faisant des sons amusants pour l’enfant…

Vous l’aurez compris, l’Elefun Nomade est mon coup de coeur de Noël pour les tous petits et il a l’avantage de prendre peu de place puisqu’il se plie (tête d’éléphant).

Et comme je l’ai adoré, je vous propose de gagner un exemplaire généreusement offert par Playskool.

Comment gagner un Elefun Nomade ?

Rien de plus simple, laissez un commentaire sous cet article en précisant pour qui vous aimeriez faire profiter de ce jouet ?

Le concours prendra fin samedi 14 novembre minuit.

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0