La bande à Picsou est de retour

bande a picsou ducktales 2017 disney xd

L’année 2017 sera sous le signe de Picsou, Picsouuuuuuu car en effet le dessin animé aura droit à sa suite/reboot accompagné d’un nouveau design (qui se veut très proche de la BD) mais surtout d’un nouveau casting vocal.

Déjà on peut remercier Disney d’avoir conserver l’ambiance dans le générique d’ouverture, même la chanson est un véritable hommage à la version des années 90. légèrement modernisée et avec une voix féminine qui passe très bien.

L’autre point pour les plus geeks d’entre vous, c’est le casting vocal (américain car nous n’avons pour le moment aucun information sur la version française) regroupant toute une flopée de voix connues : déjà David Tennant (Dr Who) sera la voix de Picsou (je reste perplexe), Tony Anselmo (la voix officielle de Donald aux US depuis 1986) reprend son rôle.

Ensuite vient toute la bande à Picsou : Riri, Fifi et Loulou et Zaza seront respectivement doublés par : Danny Pudi (Community), Ben Schwartz, Bobby Moynihan et Kate Micucci (Scrubs)
Jim Rash (Community) interprêtera Geo Trouvetou et Beck Bennett sera Flagada Jones !

Bref, je pense que cette version américaine sera d’une excellente facture, pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques extraits :

La nouvelle bande à Picsou débutera en Juillet aux Etats-Unis sur Disney XD

Et j’en profite pour vous dire que si vous aimez lire les BD Picsou la série PIA (Picsou intelligent Agency) est réédiée en Français dés ce mois-ci !

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean