#FêteDesPère : Le plus Dark des papas en Lego

La fête des père est généralement un rituel fastidieux par lequel la plupart des enfants doivent se montrer imaginatifs…

Dessin, cravate, boutons de manchettes… j’en passe et des meilleurs. Le problème étant que bien souvent ces cadeaux sont moches (appelons un chat un chat) et bien que l’intention compte, cela termine planqué dans un tiroir.

Non je ne suis pas un salaud ! Je suis réaliste…

Néanmoins cette année j’ai eu de la chance, car j’ai reçu un Dark Vador en Lego !
Alors oui ce n’est pas un cadeau fait main, oui c’est probablement un cadeau avec lequel il va jouer (et alors ?) mais bon dieu que c’est cool comme cadeau !

lego-dark-vador-fete-des-peresPourquoi ce cadeau me parle plus qu’une cravate (même si j’en porte) ?

Tout d’abord, c’est un lien fort entre mon fils ainé et moi, le fait de partager cette passion pour Lego et Star Wars est notre petit truc… Quand je le vois utiliser mes jouets ou s’intéresser à ce que je fais, j’ai un sentiment de fierté (oui c’est débile) et je ressent ce lien unique entre nous quand nous jouons ensemble.

Car la fête des père n’existe pas sans enfants, alors pour moi c’est aussi la fête des enfants et son plaisir passe avant tout ! <3

(NB: évidemment tout ce que je dis est valable pour la fête des mères, mais comme je suis un homme je parle pour ceux qui ont un zizi 😉 )

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean

Les derniers articles par jean (tout voir)

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0