Patarev- La pâte à modeler qui se solidifie pour faire des figurines

patarev-pate-a-modeler-statuette

On connaît tous la pâte à modeler, c’est très sympa mais parfois salissant (ça s’émiette) et avec une durée de vie assez limitée puisque la pâte sèche, se mélange etc…
J’ai peut-être trouvé un truc original qui s’appelle la Patarev !

Pourquoi est-ce que je dis peut-être ? Bah tout simplement parce que plein de personnes autour de moi connaissaient mais je n’en n’avais jamais entendu parlé avant.
La Patarev (de chez Fun Frag) se présente comme de la pâte à modeler classique, vos enfant peuvent jouer avec, réaliser des formes, des bonhommes…et la ranger après.
Mais la Patarev a deux avantages qui m’ont intrigués par rapport aux pâtes à modeler classiques : Elle ne tâche pas (ne laisse pas de marque) et se solidifie à l’air.

patarev-pate-a-modeler-figurine

Qui n’a jamais réalisé un petit bonhomme en pâte à modeler pour le voir se faire écraser au bout de quelques minutes ?
L’idée de la Patarev est de pouvoir conserver son oeuvre d’art le machin difforme qu’a réalisé votre enfant. Simple comme bonjour : Jouez avec, attendez quelques heures et hop vous avez une petite figurine pas trop dur (cela reste fragile, il ne faut pas appuyer comme un malade) que vous pourrez exposer ou continuer de jouer avec.

Bon et quand je dis “vous” je parle bien évidemment de vos enfants (encore que…).

Bref, je vous recommande ce “nouveau” produit que je ne connaissais pas et dont j’aime bien le principe.

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean