Les gâteaux Dinosaurus deviennent ronds ! C’est un scandale !

gateaux dinosaurus

Il y avait eu le Malabar-Gate (disparition de l’icône monsieur Malabar pour ce chat qui ne ressemble à rien) et maintenant il y a le scandale Dinosaurus !

Les gâteaux Dinosaurus j’en mange depuis 25 ans ! Principalement au gouter, parfois au petit dej c’est un de mes gâteaux favoris pour son goût (heureusement) mais aussi pour ses formes.
C’est en effet un des rares biscuits (avec les Zanimaux) à proposer des formes aussi variées qu’amusantes. Ici il s’agit bien évidemment de dinosaures qui m’ont toujours accompagnés lors de mes petits encas.

biscuits dinosaurus

C’est donc en faisant mes courses que j’ai découvert que mes Dinosaurus “traditionnels” avaient disparus de mon rayon biscuit au Carrefour à côté de chez moi.
Égarement, panique, larmes… je n’étais pas prêt au changement et je le refuse !

Je comprends bien qu’une marque doive évoluer, voir s’adapter mais quand je vois les réactions autour de moi quand je leur parle de cette nouvelle forme (du coup plus que classique) je ne rencontre aucun avis positif sur celle-ci.

Alors s’il vous plait, je m’adresse à vous fabricants des biscuits Dinosaurus (Lotus Backeries) rendez-moi nous les gateaux en formes de dinosaures ! Ils représentent tout ce que j’aime, toute mon enfance, mes gouters…

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean