Like me la série Disney qui raconte l’histoire d’un lycéen youtubeur

Pour ceux qui connaissent like me sur Disney Chanel savent que c’est une série très appréciés des enfants et même des parents car elle a un très bon fond.
Like me est une série racontant les histoires de Romuald alias Like jeune lycéen devenu youtubeur. On y suit ses pérégrinations et comment il trouve des idées pour ses vidéos les problèmes qu’il rencontre et comment ils arrivent à gérer sa célébrité quand il retourne au lycée.

Série familiale par excellence puisque les épisodes sont assez courts (10min) ils sont toujours scindés en deux parties : comment like va réaliser ses vidéos sa journée au lycée ou comment ses amis l’ont aidé à réaliser les différents scénarios. En deuxième partie on retrouve comme un youtubeur normal ses fameux top qui sont finalement la transposition de ce qui s’est passé dans la première partie.

Avec mes enfants on aime beaucoup cette série car comme beaucoup d’enfants de cette génération ils veulent tous devenir connu et faire des vidéos sur YouTube. Disney Chanel propose donc de mettre en avant cette tendance avec humour et très souvent avec une morale enfin d’épisode (l’amitié et la famille le travail etc …).

Mon fils aîné est totalement dingue de Like Me car il se transpose a la place Like et s’imagine lui aussi youtubeur avec les aléas qui vont avec.

Tourné avec humour et sans aucune vulgarité (Disney check !) la série transpose la passion des jeunes de la génération YouTube de façon crédible en reprenant les codes de ce que l’on voit chez les jeunes youtubeurs.

À découvrir en famille sous le regard toujours plus intéressé des enfants envers ces nouvelles passions et métiers like me a le mérite d’être original !

Et puis j’en profite puisque la saison 2 vient de démarrer nous avons été invités à l’avant-première en présence des acteurs je vous laisse imaginer la joie de mon fils aîné.

Voir cette publication sur Instagram

Merci pour ce beau souvenir ! Rdv le 8 septembre pour découvrir la nouvelle saison de #LIKEME #LAFÊTEINTERDITE sur @DisneyChannel.fr !

Une publication partagée par MamanGeek (@sandrabs2482) le

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean

Les derniers articles par jean (tout voir)