Koony Parc : Défoulez-vous !

koony-parc-toboggan

Quand je vous dis que j’en avais vraiment marre de rester à la maison je crois avoir testé toutes les aire de jeux intérieur des Hauts-de-Seine. Le dernier en date Koony parc que ma femme a trouvé complètement par hasard. Pour avoir déjà fait Royal Kids en long en large et en travers je souhaitais tester une autre marque d’aire de jeux en intérieur mais surtout je voulais quelque chose qui plaise autant à mon grand de 8 ans qu’à mon petit de 2 ans.

koony-parc-piscine-a-balle

L’aire de jeu pour les petits

C’est là que Koony parc entre en jeu, car on peut y trouver des trampolines pour les grands, des châteaux gonflables pour petits et grands (il y en a deux précisément un pour les tout-petits et un pour les plus grands). Il y a une aire de jeux immense où les grands peuvent grimper quasiment jusqu’au plafond de la structure et utiliser les toboggans. Tandis que les petits ont un espace réservé complètement protégé intégrant des piscines à balles.

 

Aujourd’hui on teste Kooni Parc pour les enfants

Une publication partagée par Jean / QuandOnEstPapa (@jayergoodtime) le

Je ne vous le cacherai pas mes enfants se sont éclatés comme des petits fous; le grand était content de retrouver des structures dans lesquelles grimper mais aussi des trampolines ainsi que des structures gonflables dans lesquelles jouer avec son petit frère.

Pour nous ce fut agréable sensation de pouvoir laisser le petit jouer tranquillement dans l’espace réservé. Je n’ai pas compté mais il a dû faire 12 tours de toboggan d’affilé avant de faire une petite pause crêpe bien méritée (oui il y a des sncaks).

koony-parc-espace-bebe

Oui les parents peuvent monter dans les jeux pour surveiller bébé

Outre la traditionnelle aire de jeux intérieur Koony parc propose également une salle d’arcade, un espace laser quest pour les plus grand, un baby-foot humain géant et des combats de sumo ! Tout est fait pour que les adolescents puissent s’amuser ensemble au sein de parties organisées lors d’anniversaires.
Car c’est ce qui fait la force Koony Park, ce sont ses nombreuses formules pour les groupes autant pour les plus jeunes que pour les grands !

Je crois que je me suis donné le défi personnel de tester tous les parcs possibles et inimaginables avec mes enfants… Quand on est papa il n’y a pas de défi trop grand et transpirer dans les toboggans et les piscines à balles c’est parti des épreuves à remporter.

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean