Urban Jump : le parc où on peut sauter partout

urban-jump

L’hiver, la grisaille, le froid, la pluie, voir la neige… sont des éléments qui ne me motivent absolument pas à sortir et pourtant quand on est papa… il faut parfois savoir lâcher les lions…

Je vais être complètement honnête avec vous mon rythme de sortie quand il fait moche et proportionnellement réduit à mon moral. Et pourtant il existe des dizaines de lieux pour que vos enfants puisse se défouler en intérieur.

Je vous avais déjà parlé de Royal Kids, j’ai récemment testé Urban Jump une aire de jeux intérieur dédiée aux trampolines.
Imaginez un lieu où vos enfants peuvent sauter partout tout le temps. Imaginez un lieu où vos enfants peuvent sauter encore… et encore. Imaginez un lieu qui les pousse à la limite de leur endurance ce lieu se Urban Jump.

Fortement inspiré d’un concept américain ces aires de trampolines intérieurs sont ouverts aux enfants à partir de 7 ans mais elle également aux parents. On y retrouvera en toute logique des trampolines mais aussi des piscines à mousse où vous et vos enfants pourront se jeter tout en faisant diverses figures sans se blesser. On retrouvera également un espace de joutes où vous pourrez combattre divers adversaire à l’aide de frites géante. Des paniers de basket auxquels vous pourrez vous suspendre tel Michael Jordan, un espace de balles aux prisonniers sur trampoline bien évidemment, ou encore un plongeoir vous permettant de vous jeter de hauteur plus importante en atterrissant sur un matelas à air.

Pour rentrer vous devez vous équiper de chaussettes antidérapantes qui sont vendus sur place 2 € puis vous rentrez par groupe toutes les 30 minutes pour une durée de 1h.
Alors vous pouvez évidemment payer plus cher pour étendre la durée de votre plaisir mais je vous invite déjà à tenir une petite heure à sauter comme un fou quasi sans pause.

urban-jump-trampoline-aire-de-jeu

J’ai testé Urban Jump durant les vacances de février et j’ai plutôt apprécié l’ambiance où parents et enfants jouer ensemble à sauter un peu partout. Mon fils aîné 8 ans a adoré pouvoir se lancer d’un plongeoir de 3 m de hauteur sans se faire mal. Et pour ma part j’ai fait ma séance de sport pour l’année car je ne vous le cacherai pas nous sommes ressorti en nage après avoir sauté pendant 1h non stop.

Peut-être un peu répétitif le concept du Urban Jump reste néanmoins très bon et original qui permettra aux enfants les plus téméraires de se fatiguer rapidement. Complètement couvert c’est la destination idéale si vos mômes surexcités qui ont besoin d’évacuer la pression et vous avec.

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean

Les derniers articles par jean (tout voir)