Aperçu de la nouvelle montre Yo-Kai Watch modèle 0

yo-kai-watch-montre-jouet-modele-0-saison-2-2

Bonjour à tous !
Je sais que comme moi et mes enfants vous êtes assez nombreux à être fans de Yo-Kai Watch, des jeux, de la série et des jouets.
J’ai donc eu la chance de pouvoir tester en avant première la prochaine montre issue du jeu vidéo et de la deuxième saison du dessin animé : la Yo-Kai Watch modèle 0

J’avoue que le rythme de sortie des jeux et produits dérivés Yo-Kai Watch est effréné et pour cause on a 4 saisons de retard sur nos amis japonais. Du coup Level5 et Hasbro accèlèrent un peu le rythme d’autant plus que le premier film Yo-Kai Watch est prévu à la rentrée scolaire prochaine en France !

Alors elle est comment la Yo-Kai Watch modèle 0 ?

Je ne l’ai eu que quelques minutes en main lors d’une journée de présentation des nouveaux jeux et jouets Yo-Kai Watch mais je peux vous dire que vos enfants vont l’adorer.
Premier point et le plus important à mes yeux, celle-ci est rétro compatible avec les médaillons de la saison 1 mais… toutes les fonctionnalités ne pourront pas être utilisées.

yo-kai-watch-medaillon-jouet-modele-0-saison-2

En effet, cette nouvelle Yo-Kai Watch modèle 0 (modèle 0 car dans le jeu, Nathan va remonter le temps pour découvrir comment la Yo-Kai Watch a été fabriquée) propose une nouvelle fonctionnalité qui va plaire à vos enfants : un mini projecteur animé, qui permettra de projeter une animation de vos Yo-Kai.

Les nouveaux médaillons disposent en effet de 3 petits points visibles en haut à droite (les images projetées comme sur une diapo), les anciens médaillons ne pourront donc logiquement pas projeter d’animation… (bon je vous rassure, on me dit dans l’oreille qu’une bonne partie des Yo-Kai de la saison 1 vont être réédités avec cette nouveauté… logique $$).

yo-kai-watch-montre-jouet-modele-0-saison-2-3

Sinon, la montre dispose de 3 sons distincts pour chaque Yo-Kai (les sont s’activent en appuyant sur un bouton) : l’invocation, le nom du Yo-Kai et une attaque (en tout cas testé sur le médaillon jibanyan)

Visuellement la nouvelle Yo-Kai Watch modèle 0 semble plus massive (peut être le côté rouge, je n’ai pas pu mettre l’ancienne à côté) et devrait sortir fin Mai, je referai un test complet à ce moment là 😉

Test de la montre et des médaillons Yo-kai Watch

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0