Enfin des figurines de super héroines chez DC

jouets-poupees-super-heroines-dc-wonder-woman-batgirl-harley-quinnJe n’ai pas de fille mais j’ai toujours observé que l’univers des jouets liés aux super héroïnes était plus que vide. Même quand on parle de Marvel et du succès de leurs films il reste difficile de trouver des jouets Black Widow ou de la Sorcière Rouge. Pourtant c’est chez DC que toute une gamme de figurines et de poupées à l’effigie de super héroïnes qui vient de sortir et ceci pour notre plus grand plaisir.

Je vous l’accord, la place des comics en France a toujours été assez particulière, même si nous avons plus bénéficiez des dessins animés et séries tout le monde connaît superman et compagnie. C’est bien avec l’avènement de l’ère DC Universe au cinéma que les fabricants de jouets comptent bien prendre leur revanche en proposant des figurines Justice League (essayez de trouver un jouet Flash aujourd’hui… mis à part en Lego : Impossible !).

jouets-figurines-super-heroines-dc-wonder-woman-batgirl-harley-quinn

Je ne vous parle même pas des  super héroïnes qui étaient tout simplement inexistantes (même la fameuse Wonder Woman n’a jamais côtoyée les rayons de jouets français) mais c’est bien en ce mois de septembre que la donne a changée avec Mattel qui écoute (non sans ironie) ses consommatrices.
Bien que rien n’empêche nos chères petites de jouer avec des poupées Batman ou Superman, celles-ci peuvent désormais combattre le crime avec Wonder Woman, Super Girl, Bat Girl ou Katana. Au rayon des méchantes (moins nombreuses) on retrouvera Poison Ivy et Harley Quibnn (évidemment) mais nul doute de Catwoman devrait un jour rejoindre l’équipe.

Bref, les jouets représentant des super héroïnes prennent enfin leur revanche cette année en présentant toute une gamme complète de figurines articulées de 15cm et de poupées 26 cm qui rentreront parfaitement dans les collections de vos petites têtes blondes.

jean

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation.

Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...
jean