Papa en sortie

Koony Parc : Défoulez-vous !

Quand je vous dis que j’en avais vraiment marre de rester à la maison je crois avoir testé toutes les aire de jeux intérieur des Hauts-de-Seine. Le dernier en date Koony parc que ma femme a trouvé complètement par hasard. Pour avoir déjà fait Royal Kids en long en large et en travers je souhaitais tester une autre marque d’aire de jeux en intérieur mais surtout je voulais quelque chose qui plaise autant à mon grand de 8 ans qu’à mon petit de 2 ans.

L’aire de jeu pour les petits

C’est là que Koony parc entre en jeu, car on peut y trouver des trampolines pour les grands, des châteaux gonflables pour petits et grands (il y en a deux précisément un pour les tout-petits et un pour les plus grands). Il y a une aire de jeux immense où les grands peuvent grimper quasiment jusqu’au plafond de la structure et utiliser les toboggans. Tandis que les petits ont un espace réservé complètement protégé intégrant des piscines à balles.

 

Je ne vous le cacherai pas mes enfants se sont éclatés comme des petits fous; le grand était content de retrouver des structures dans lesquelles grimper mais aussi des trampolines ainsi que des structures gonflables dans lesquelles jouer avec son petit frère.

Pour nous ce fut agréable sensation de pouvoir laisser le petit jouer tranquillement dans l’espace réservé. Je n’ai pas compté mais il a dû faire 12 tours de toboggan d’affilé avant de faire une petite pause crêpe bien méritée (oui il y a des sncaks).

Oui les parents peuvent monter dans les jeux pour surveiller bébé

Outre la traditionnelle aire de jeux intérieur Koony parc propose également une salle d’arcade, un espace laser quest pour les plus grand, un baby-foot humain géant et des combats de sumo ! Tout est fait pour que les adolescents puissent s’amuser ensemble au sein de parties organisées lors d’anniversaires.
Car c’est ce qui fait la force Koony Park, ce sont ses nombreuses formules pour les groupes autant pour les plus jeunes que pour les grands !

Je crois que je me suis donné le défi personnel de tester tous les parcs possibles et inimaginables avec mes enfants… Quand on est papa il n’y a pas de défi trop grand et transpirer dans les toboggans et les piscines à balles c’est parti des épreuves à remporter.

jean

Papa "génération Club Do" ou papa-geek pour les intimes, je suis un papa qui se dit moderne : Je fais le ménage, la vaisselle, j’emmène le gosse à l'école et je consacre mes weekend à son éducation. Ma passion : les mangas, les jeux-vidéo et tout ce qui est techno... j'essaie d'éduquer mon fils de façon à ce qu'il ait la chance de vivre tout ce qui a fait la joie de ma jeunesse tout en le laissant s'épanouir avec ses propres expériences...

Recent Posts

Disney Lorcana – Disney et Ravensburger lancent leur jeu de cartes à collectionner en 2023

C'est l'annonce que personne n'attendait et qui va probablement faire soulever les foules l'année prochaine…

2 ans ago

Test du robot aspirateur Dreame D9 de Xiaomi

Je ne vous mentirai pas en vous disant que je ne lorgnai pas depuis plusieurs…

2 ans ago

Sam le Pompier : Le Trésor Perdu du Pirate

Et nous voici parti pour le dernier spectacle de Noël de la saison, prêt à…

2 ans ago

Princesse Dragon – Le Ghibli à la française

Pour moi il a été très difficile d'aborder la critique de Princesse Dragon tant j'avais…

2 ans ago

Cirque d’Hiver Bouglione : Dingue!

Voilà dans années que je n’avais pas été au Cirque d’Hiver Bouglione, les enfants étaient…

2 ans ago

C’est quoi les Gunpla, ces maquettes de robots à fabriquer ?

Il est possible que vous soyez un geek qui a déjà vu ces figurines à…

2 ans ago